Repenser
l’emballage
isotherme

Expédier des aliments par la poste de manière écologique est maintenant possible avec la boîte isotherme recyclable northboxMC. Ce contenant isolant révolutionnaire est conçue sur mesure pour emballer des produits sensibles à la température comme les plats prêts à cuisiner, les mets préparés, le jus pressé à froid, les produits d’épicerie en ligne et plus encore.

Conserve la température à 4 °C (39 °F)
100 % recyclé et recyclable
Idéal pour les expéditions directes aux consommateurs

Isolant en carton
recyclable

Récupérable en une seule étape

Les consommateurs n’ont qu’à déposer la boîte en carton et l’isolant dans le bac de récupération après usage pour contribuer à réduire l’empreinte écologique sur l’environnement. northboxMC a été créé par Cascades Inc., un fabricant d’emballage vert pour des applications alimentaires, industrielles et commerciales.

Notre équipe vous donnera les meilleurs conseils
et recommandera l’option d’emballage qui répond spécifiquement à vos besoins de livraison.

Nous comprenons vos besoins et exigences. Avec l’aide de notre outil sur mesure northbox IceQMC, nous vous recommanderons le niveau d’isolation approprié et la quantité de blocs réfrigérants à utiliser selon : la température extérieure, le délai de livraison et le produit que vous expédiez. Des problèmes de livraison? Vous voulez optimiser vos formats de boîtes? Le poids volumétrique? Repenser l’emballage est notre expertise.

NOUS ÉVALUONS
vos exigences spécifiques

NOUS OPTIMISONS
votre emballage

NOUS TESTONS
pour une isolation optimale

Prêt pour un vent de fraîcheur ?

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS !

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Rethinking
Insulated
Packaging

Shipping food sustainably by mail is now made easy with northboxTM recyclable insulated containers. This revolutionary cooler box is custom-designed for temperature-sensitive products such as ready-to-cook & ready-to-eat meal kits, cold-pressed juice, online groceries and much more.

Keeps cool at a perfect 39°F (4°C)
100% recycled and recyclable
Ideal for direct-to-consumer delivery

Recyclable
paper-based liner

1-step disposal in recycling bin

Consumers simply place the convenient box and insulating liner in a recycling bin to become part of your green initiative. northbox™ was created and manufactured by Cascades Inc., a leader in green packaging for industrial, commercial and food applications.

Our team will give you expert guidance
and recommend suitable packaging for your shipping needs.

We understand your requirements. We will guide you in choosing the right insulation level and amounts of refrigerant to use, based on the product you are shipping, shipment time and ambient temperature with our northbox IceQ™ custom tool. Shipping problems? Need to reduce SKUs? DIM weight? Rethinking packaging is our expertise.

WE ASSESS
your specific requirements

WE OPTIMIZE
your packaging

WE TEST
for optimal cooling

Ready for fresh ideas?

CONTACT US!

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.